jeudi 8 mars 2018

La cyberguerre de l'Égypte contre l'Etat islamique provoque des pannes de téléphones portables

 
Les pannes de téléphones portables dans le sud d'Israël sont provoquées par la cyberguerre dans la péninsule égyptienne du Sinaï, a affirmé un responsable militaire israélien. Ces perturbations sont provoquées par la guerre électronique que l'armée égyptienne mène contre les forces de l'État islamique, a rapporté un porte-parole militaire........Détails.........


L'armée israélienne est informée de ces perturbations et a engagé "un dialogue" avec des responsables militaires égyptiens pour résoudre cette question, selon le porte-parole.
Mercredi également, le ministre israélien des Communications, Ayoob Kara, a déclaré à la radio de l'armée israélienne que les responsables militaires et de défense israéliens avaient rencontré leurs homologues en Égypte pour une "réunion très importante" ce mardi.

Votre avocate en Israël... 

Les deux parties sont parvenues à "un accord", et la réception des téléphones portables devrait être restaurée dans les prochains jours, a-t-il ajouté.
Le mois dernier, l'armée égyptienne aurait selon des informations mené une campagne à grande échelle contre les combattants de l'EI dans le nord du Sinaï, au moyen d'aéronefs de reconnaissance spécialisés.
Cette campagne a provoqué pendant plus d'une semaine des pannes de téléphones portables dans l'État hébreu, pays voisin.

Source French People Daily
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire