dimanche 11 mars 2018

Député israélien : Les Musulmans devraient remplacer « Dieu est grand » par « Israël est grand » dans les prières


Yoav Kish, un député du Parti Likoud dirigé par Benyamin Netanyahu, a invité un membre arabe de la Knesset (le parlement israélien) à prononcer « Israël akbar » (Israël est grand) au lieu de « Allahu akbar » (Dieu est grand) pendant les prières........Détails.........

La presse locale a rapporté que Kish a fait la déclaration mercredi dernier lors d’une session de la Knesset discutant d’un projet de loi qui permettrait aux Palestiniens liés à des groupes répertoriés par le ministère israélien de l’Intérieur comme des « groupes terroristes » d’être expulsés de Jérusalem. Le projet de loi a été approuvé.
« Vous êtes dégoûtant, bon sang ! », a réagi Ahmed Tibi, un politicien arabo-musulman israélien qui est le leader du mouvement arabe pour le parti du Changement.

Votre avocate en Israël... 

Suite à cela, les membres de son parti ont récité le takbir islamique (Dieu est grand) pour protester contre les paroles de Kish.
« Sûrement, ils vont perdre et seront déçus. Leurs yeux et leur cœur sont scellés pour avoir récité des mots remplis d’un tel blasphème », a déclaré le mufti palestinien Mohammed Amin al-Husseini.
« Certainement, toutes les personnes cruelles et nocives seront détruites. Sûrement, Allah est plus grand que tous les dirigeants cruels », a-t-il ajouté.

Source Red Action
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire