mercredi 21 février 2018

Tragédie: Une maitresse de maternelle s'est effondrée et est morte devant les enfants.....

 
La jeune maitresse d'une classe de maternelle, Tzipi Elgali, 26 ans, travaillait dans un jardin d'enfants à Safed. Mardi, alors qu'elle était avec ses élèves, elle a commencé à suffoquer, elle est alors sortie dans la cour avec les enfants mais elle s'est soudainement effondrée et a perdu connaissance .......Détails........

Les services de secours sont rapidement arrivés sur les lieux, ils ont alors trouvé la maitresse inconsciente, sans pouls et qui ne respirait plus, elle a alors été transportée en urgence à l'hôpital Ziv, pendant que les médecins du Magen David Adom tentaient de la réanimer.
Malheureusement, les médecins ont du déterminer sa mort.
Ilan Shohat, le maire de Safed, a déclaré: "Tzipi est arrivée à midi comme d'habitude pour travailler dans le Gan.
Après un court laps de temps, elle s'est sentie mal, elle avait des difficultés à respirer, elle avait dit aux autres professeurs qu'elle ne se sentait plus ses mains puis elle s'est effondrée.


Votre avocate en Israël... 

Un autre enseignant et deux assistants ont appelé le MDA et les enfants ont été emmenés à la cuisine. Le psychologue scolaire est en contact avec les parents des enfants".
La belle-sœur de Tzipi a déclaré : "Tzipi était une mère parfaite, une bonne amie et une âme pure,  elle avait beaucoup d'humour et de joie de vivre... Je n'ai jamais vu une mère aussi dévouée à ses enfants. Elle a toujours beaucoup fait pour les autres".
Hier, tard dans la nuit, Tzipi a été enterrée dans le cimetière de Dalton, un moshav au nord de Safed.....
Les causes de sa mort ne sont pas encore connues.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire