mardi 13 février 2018

Premier dialogue de politique étrangère entre les Etats-Unis et Israël....


Les Etats-Unis et Israël ont tenu lundi à Washington leur premier dialogue sur la politique étrangère pour discuter des questions régionales et mondiales d'intérêt mutuel, a indiqué le Département d'Etat américain dans un communiqué.....Détails......


Ce dialogue a notamment porté sur les possibilités de coopération en Afrique en matière de développement, d'économie et de lutte contre le terrorisme ou encore de promouvoir des intérêts communs en Asie-Pacifique, selon ce communiqué.
La réunion a été coprésidée par le sous-secrétaire d'Etat américain adjoint aux affaires politiques, Thomas Shannon, et Yuval Rotem, directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères.

Votre avocate en Israël...

Les deux parties ont exprimé leur intérêt à poursuivre un dialogue régulier.
Un peu plus tôt dans la journée, le Département d'Etat avait annoncé qu'il fournirait une aide militaire de 3,3 milliards de dollars à Israël dans le cadre du budget pour l'année fiscale 2019.
Il a noté que Washington accordait également "la priorité au financement de l'installation de l'ambassade des Etats-Unis à Jérusalem, qui commencera une fois que les plans de conception et de construction auront été finalisés''.

Source French China
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire