lundi 19 février 2018

Neta Rotman a été tuée par l'effondrement d'une grue à Kfar Saba....

 
Tragédie à Kfar Saba: Dimanche, une femme a été tué lors de l'effondrement d'une grue alors qu'elle circulait près d'un chantier de construction, il s'agit de Neta Rotman (Photo ci-dessus), 52 ans, de Tel Aviv.......Détails........

La défunte était connue comme étant une militante des droits des handicapés, elle s'était notamment battue afin de rendre les lieux publics accessibles au public handicapé en Israël, étant elle-même une personne handicapée.
La police a immédiatement ouvert une enquête sur les circonstances de l'accident et a arrêté le grutier, l'agent de sécurité et le responsable du site de Shoval Engineering. Ce matin, les analyses ont montré que le grutier avait consommé de la drogue.
Alon, le mari de Neta, lui a parlé au téléphone quelques minutes avant le désastre:

Votre avocate en Israël... 

"Elle était  très émue car elle devait se rendre en voyage à Vienne, pour assister a un débat de l'ONU concernant l'accessibilité pour les personnes handicapées, qui était si important pour elle. Elle était juste en train de quitter les bureaux d'Access Israël à Kfar Saba".
Quelques minutes après l'appel, la compagnie de sécurité de l'antivol de la voiture l'a contacté pour lui dire qu'il y avait un problème avec le véhicule.
Quelques secondes plus tard, il a mis la télé et a entendu qu'il venait d'y avoir un accident à Kfar Saba, il a alors rapidement réalisé que la femme qui avait été tuée dans l'accident était Neta sa femme après avoir reconnu sa voiture dans le journal télé.....

 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?  



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire