dimanche 11 février 2018

Les systèmes antimissiles ont été déployés dans le nord du pays....


Selon des témoins oculaires, des convois de batteries anti-missiles Dome de Fer ont été vus dans la région de Baka al-Gharbiyye et qui se dirigeaient vers le nord du pays. D'autres témoins ont posté sur les réseaux sociaux des photos de camions transportant des batteries similaires alors qu'ils circulaient sur les routes principales du nord d'Israël.......Détails.......

 
De plus, il faut rappeler qu'Israël dispose de batteries Patriot stationnées en permanence dans le nord du pays.
Ces antimissiles ont été utilisées dans le passé pour intercepter des drones qui pénétraient depuis la Syrie dans l'espace aérien israélien.
Rappelons que hier, un drone a pénetré dans l'espace aérien d'Israël.
Un hélicoptère de Tsahal a alors fait feu et détruit l'intrus.
Quelques minutes plus tard, un F-16 de l'israel Air Force a décollé pour aller neutraliser le véhicule de contrôle du drone iranien qui se trouvait dans l'est de la Syrie, près de l'aéroport T4, près de Tadmor (Palmyre).

Votre avocate en Israël...

Au retour de sa mission, le F-16 a été touché par un missile SA-5, de fabrication russe.
L'avion s'est écrasé mais les deux membres de l'équipage ont pu s'éjecter et attérir en Israël, l'un légèrement blessé et le second, plus gravement.
L'Israel Air Force a ensuite mené une série d'attaques qui ciblaient des infrastructures de défense antiaérienne syrienne mais aussi et surtout iranienne.
De trés nombreuses alertes ont retenti dans l'ensemble des frontières du nord, sur le plateau du Golan et dans toute Galilée, jusqu'à Nahariya.
En prévision d'une éventuelle escalade, les forces de défense d'Israël ont choisi de déployer les systèmes antimissiles afin de protéger les populations contre d'éventuelles frappes de représailles venues de Syrie ou du Liban.

Source koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?