jeudi 15 février 2018

Le meurtrier de la famille Salomon à Halamish a été condamné à 4 peines de prison à perpétuité

 

 Le tribunal militaire d'Ofer a condamné ce jeudi matin le terroriste qui avait assassiné la famille Salomon dans le village de Halamish (Neve Tzuf), en Samarie, à quatre peines de prison à perpétuité......Détails.......

Le ministre de la Défense, Avigdor Lieberman, a évoqué cette condamnation sur son compte Twitter en déclarant: " Ce matin, quatre condamnations à perpétuité ont été prononcées contre le méprisable terroriste qui a assassiné la famille Salomon, le père de famille, Yossi Salomon, le fils Elad et la fille Haya et qui a blessé la mère de famille, Tova. Aucune condamnation à vie ne suffirait à punir cet être humain, qui a en permanence un sourire sur son visage. Mon coeur souffre avec la famille Salomon ".

Il y a un mois et demi, le tribunal avait reconnu coupable Omar Abd al-Galil, qui a assassiné trois membres de la famille Salomon à Halamish en juillet et blessé Tova Salomon. 
Il avait été reconnu coupable de trois homicides et de deux tentative d'homicide supplémentaires.
L'accusation a ensuite demandé au tribunal de condamner le terroriste à quatre peines cumulatives à perpétuité. 
Le procureur militaire a déclaré que ces quatre condamnations cumulatives correspondent à trois peines de prisons à vie pour chaque personne assassinée et une de plus pour les tentatives de meurtre sur les autres membres de la famille. 
Il a rappelé que le terroriste n'a jamais exprimé de remords lors de son interrogatoire mais a exprimé "un bonheur indescriptible" au sujet de l'attaque et de ses conséquences.

Votre avocate en Israël...

Les membres de la famille des victimes et le ministre Liberman ont demandé que ce terroriste soit condamné à mort. 

Dan Landa, un membre de la famille, a déclaré : " La lumière et la joie innocentes des Salomon ont enflammé la colère du fils du diable".
Yossi Salomon, 70 ans, et ses enfants Haya, 40 ans, et Elad, 36 ans, ont été assassinés durant  l'attaque. 

Tova, la femme de Yosef, a été blessée dans l'attaque.
Les cinq enfants qui se trouvaient à la maison ont été sauvés du massacre après que Michal, la femme d'Elad, les ait enfermés dans l'une des chambres.
L'enquête a révélé que le terroriste de 19 ans du village voisin de Kubar a acheté le couteau deux jours avant l'attaque afin d'assassiner des Juifs. 
Il est arrivé à la maison familiale, où se trouvaient 10 personnes en l'honneur de la naissance d'un petit-fils.  
Finalement, le terroriste a été abattu par la fenêtre de la maison par un soldat de Tsahal qui a entendu les cris. Le terroriste n'a été que blessé par le tir, dommage.....
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?