dimanche 25 février 2018

De Dubaï à Tsahal il n'y a qu'un pas....


Le Capitaine Felix Magnusan, 21 ans, a quitté l'émirat musulman de Dubaï, dans le golfe persique, où il a étudié pendant trois ans, pour immigrer en Israël, il a rejoint la brigade Nahal......Détails.......

Felix est un soldat de la brigade Nahal qui a terminé sa formation, après huit mois d'entrainement épuisant.
Il a reçu son béret la semaine dernière.
Felix est né en Suède et a vécu dans plusieurs endroits à travers le monde, dont notamment au Japon et en Espagne, en raison du travail de son père au sein de la société Volvo.
Il y a cinq ans, Felix est arrivé avec sa famille pour vivre à Dubaï pendant trois ans, où lui et sa famille ont caché leur identité juive par crainte d'un danger pour leur sécurité.
Avant de quitter Dubaï, il a finalement décidé de raconter à ses amis la vérité sur son identité juive cachée. 


Votre avocate en Israël... 

Il a déclaré : "Je ne retournerai jamais là-bas, bien que j'y ais étudié dans une école américaine et que la vie y était confortable. Évidemment, il n'y a pas de synagogue ou d'école juive".
Il y a trois ans, sa famille a décidé de quitter Dubaï et de déménager en Suède.  Il y a un an, il a décidé d'immigrer en Israël et de s'engager comme soldat combattant dans la Brigade Nahal.
"Mon grand-père est né à Budapest et a survécu à la Seconde Guerre mondiale dans le ghetto, il avait à peu près le même âge que moi. Aujourd'hui, je considère mon service comme une expression profonde de l'histoire des Juifs, comme l'a fait mon grand-père, Magnus".
Felix vit actuellement à Herzliya avec trois autres soldats isolés, il est en contact avec son grand-père, qui vit à Tel-Aviv.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?