mardi 23 janvier 2018

Vidéo: Sur France 2, Laura Laune fait une blague sur la Shoah et choque les téléspectateurs

 
 
Le 19 janvier, France 2 a diffusé, lors de son JT de 20h, un reportage dans lequel Laura Laune, la gagnante de La France a un incroyable talent en 2017, prononce une blague douteuse sur la Shoah. Elle a provoqué une grosse polémique sur les réseaux sociaux.......Détails et Vidéo........

La blague de trop pour Laura Laune ? La jeune femme de 31 ans, qui a remporté La France a un incroyable talent en 2017 grâce à son humour décapant, a fait une blague très douteuse sur la Shoah lors de son spectacle. La blague a été diffusée dans un reportage de France 2 pendant le JT de 20h. Elle a provoqué une grosse polémique sur les réseaux sociaux.

L'humoriste belge a ainsi lancé :
"Quel est le point commun entre les juifs et les baskets ? On en trouve plus en 39 qu'en 45 !"
Ambiance. Les internautes n'ont pas manqué de montrer leur mécontentement sur les réseaux sociaux : "@20hFrance2 @CNIL @_LICRA_ @LaurentDelahous Un journal télévisé public.

Votre avocate en Israël...

Une heure de grande écoute. Une blague plus que douteuse de Laura Laune. C'était quoi ce reportage @France2tv ? #blague #jt #lauralaune #honteux", "Une bonne blague bien dégueulassement antisémite servie sur le service public. J'y vois une manière de souhaiter la bienvenue aux djihadistes de retour en France.
#LauraLaune", "BOYCOTTEZ LAURA LAUNE!Une ignoble raciste antisémite!".
D'autres ont trouvé la blague plus légère et ont pris la défense de Laura Laune : "D'origine juive, je ne vois rien d'antisémite dans cette blague.

J'étais mort de rire... Bravo a @LauraLaune1 @France2tv @csaudiovisuel #lauralaune", "@LauraLaune1 sérieusement on peut rire de tout même des pire sujet !
Perso cette meuf je kiff elle a un humour terrible et n'épargne personne même son père lol dc y'a pas à polémiquer #20h #lauralaune #polemique #shoah." L'humoriste n'a pas encore réagi.
 



Source Tele Star
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?