lundi 29 janvier 2018

Une femme a été arrêtée avec 437 carats de diamants cachés dans sa culotte ! (Vidéo)

 
Une habitante de Moscou âgée de 53 ans sur le point d'embarquer pour un vol en direction de Tel Aviv a été arrêtée avec 437 carats de diamants, d'une valeur d'environ un demi-million de shekels, qui étaient caches dans ses sous-vétements.....Détails et vidéo.......


Dans le cadre des activités de lutte contre la contrebande à l'aéroport Domodedovo de Moscou, les douaniers russes ont saisi des diamants polis pesant près de 437 carats qui étaient cachés dans les sous-vêtements d'un habitante de Moscou de 53 ans qui devait prendre l'avion pour Tel-Aviv.  La valeur des diamants est estimée à huit millions de roubles, soit environ un demi-million de shekels.
L'exportation de diamants vers un autre pays est considérée comme une infraction pénale grave en Russie et est définie comme «la contrebande de biens et de ressources stratégiques ou de valeurs culturelles».
L'amende maximale pour ce genre de contrebande est d'environ un million de roubles (environ 60 000 shekels) et jusqu'à sept ans de prison.

Votre avocate en Israël...

Ce n'est pas la première fois que les autorités russes découvrent des tentatives de contrebande de diamants vers Israël, des dizaines d'israéliens sont recherchés en Russie et leurs noms figurent sur les listes d'Interpol.
En août dernier, les autorités douanières de Moscou ont arrêté un israélien d'origine russe âgé de 58 ans, il avait tenté de faire passer en contrebande des diamants pour une valeur de 850.000 shekels sur un vol entre Domodedovo et Tel-Aviv.
Dans son sac avait été trouvé par les douaniers un sac en plastique contenant des diamants de différentes formes pesant entre 1,1 et 3,1 carats.
L'enquête menée apr la police russe avait montré qu'il avait acheté les diamants dans des boutiques de prêteurs sur gages de Moscou, soit-disant pour faire des cadeaux à ses proches.
Lors d'un raid sur son appartement à Moscou, 340.000 dollars avaient été retourés cachés dans le four !




Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?