lundi 29 janvier 2018

Un nouveau club pour le Français Jordan Faucher en Israël

 
En Israël depuis 2014, Jordan Faucher (à droite sur la photo) va connaître son troisième club. Après le Maccabi Herziya et l'Hapoel Ra'anana, l'attaquant français (26 ans) formé à Metz et passé par Tours s'est engagé avec le Bnei Sakhnin FC (D1 israélienne), ce week-end......Détails......


Arrivé libre, il a signé un contrat d'un an et demi et sera entraîné par l'ancien international Tal Banin.
Le joueur franco-algérien avait déclaré lors d'une interview en juillet dernier :
"comme beaucoup, j’avais des doutes, car j’étais conditionné à ce que je voyais à la télévision, mais j’ai fait confiance à mon agent.
On a tous des idées reçues sur Israël, c’est malheureux, mais sur place, tout s’est parfaitement passé. J’ai vécu au nord de Tel-Aviv, c’est une cité balnéaire, un peu la banlieue riche.

Votre avocate en Israël...

Tu as 300 jours de soleil par an, tu vas à la mer à pieds depuis chez toi, tu as énormément de choses à visiter, des activités de plein air, franchement, c’est un cadre parfait.
J’étais bien mieux en Israël, loin de mes racines, qu’en Belgique où j’étais à côté de chez moi, comme quoi.
Tu peux vraiment profiter de la vie. Les gens sont tout le temps dehors, la mentalité est très cool, plus qu’en Europe".
Source L'equipe et So Foot
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?