jeudi 11 janvier 2018

Un homme a abattu un chien avec une fourche après que celui-ci l'ait attaqué....


Un habitant du village de Naïm, à l'est d'Afula, dans le nord du pays, a été sauvagement attaqué par un chein, l'homme a alors saisi une fourche et a réussi à tuer le chien, les autorités vont maintenant analyser L'animal pour voir s'il était contaminé par la rage......Détails........


Rien qu'au mois de décembre dernier, 16 cas de rage ont été avérés, dont 13 chez les chacals et 2 chez les chiens. 
Il faut dire qu'en 2017, les cas de rages ont augmenté de 400% par rapport au mois de décembre de 2016, seulement 4 cas avaient été trouvés.
En décembre, un homme et une femme ont également été mordus par des chacals infectés dans deux incidents distincts dans la région du Gilboa.
Les deux blessés ont été traité médicalement, cependant, les chacals n'ont pas été capturés et, par conséquent, ils sont ecore dans la nature, risquant de mettre en danger d'autres animaux et d'autres personnes. 


Votre avocate en Israël... 

Il est important de noter qu'en plus de ces 16 cas découverts, on estime qu'il y a des dizaines d'autres animaux qui n'ont pas été découverts, d'où la forte crainte des autorités que la maladie continue de se propager.
Zarfati a déclaré :
"Les cas récents de rage dans les régions du Gilboa, Me'ayanot, la vallée de Jezreel, Megiddo et Yokne'am sont très inquiétants et nécessitent d'autres mesures pour éradiquer la propagation de la rage. 
Nous devons continuer à agir à la fois au niveau des autorités et sur le plan personnel.
Chaque jour il y a des rencontres entre des gens et des animaux sauvages, ces rencontres peuvent aboutir à un désastre ". 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire