dimanche 14 janvier 2018

Trois Palestiniens ayant réussi à s'infiltrer en Israël depuis Gaza arrêtés


Trois Palestiniens ont franchi samedi la barrière de sécurité qui sépare la bande de Gaza d'Israël et ont été immédiatement arrêtés par les services de sécurité israéliens, puis emmenés au poste de police.......Détails........


Selon les premiers éléments de l'enquête, aucun des trois individus était armé.
Peu après l'incident, l'armée israélienne a fait savoir que le point de passage de Kerem Shalom entre Gaza et l'Etat hébreu serait fermé à partir de dimanche pour une période indéterminée.
Deux Palestiniens ont été tués jeudi lors d'affrontements avec l'armée israélienne dans la bande de Gaza et en Judée-Samarie, a rapporté le ministère palestinien de la Santé.
L'un d'entre eux a été tué à proximité de la barrière de sécurité qui sépare Israël de la bande de Gaza, selon le ministère, trois autre personnes ont été blessées.

Votre avocate en Israël...  

Selon l'armée israélienne, une cinquantaine de personnes manifestaient près de la frontière, lançant des pierres et des pneus enflammés. Les soldats ont ouvert le feu sur trois émeutiers après avoir tiré des coups de semonce.
Un autre Palestinien, âgé de 17 ans, a également été tué au sud de Naplouse en Judée-Samarie, lors de heurts avec des Israéliens.
Le secteur est en proie à des tensions accrues après l'assassinat d'un Israélien mardi soir.
L'armée israélienne a déployé un important dispositif pour retrouver les meurtriers.
La victime a été inhumée mercredi au milieu d'appels à la vengeance.
Source I24News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?