dimanche 21 janvier 2018

Statut de Jérusalem et vote du Togo à l’Onu : L’heure des représailles, vraiment ?


Selon certains médias pro-palestiniens, le Togo commencerait à payer son vote de soutien au président Trump à l'ONU concernant la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël, et bien ce n'est pas du tout le cas et koide9enisrael vous le prouve ici......Analyse...... 

Selon ces médias, la Banque islamique de développement (BID) a suspendu le financement de plusieurs projets sur le sol Togolais, et selon ces journlaistes, la BADEA, le Fonds Koweïtien et le Fonds Saoudien devraient suivre le mouvement.
Si Effectivement la BID a suspendu ces financements, il n'en est rien pour les autres organismes financiers et déclarer qu'ils vont suivre le mouvement n'est que pure speculation.
La BID, dont le Togo est membre depuis 1998, a informé le gouvernement togolais que le financement de certains projets (et non pas tous les projets au Togo....) qui doivent démarrer en 2018 sont actuellement suspendus.

Votre avocate en Israël...  

Selon la BID, en 20 ans, le Togo a touché 233 millions de dollars pour financer plusieurs projets d'infrastructures, de santé ou encore d'éducation.
Les journalistes anti-israéliens n'ont donc pas raté l'occasion de remettre cette suspension du financancement sur la faute des Etats-Unis et d'Israël.
Sauf que en creusant un peu, on peut prouver que cela n'a rien à voir avec le vote de l'ONU.
En effet, la Banque islamique de développement (BID) avait annoncé la suspension du financement de certains projets au Togo au mois de novembre, bien avant le vote du Togo à l’ONU !
Il n'y a donc aucune représaille engagée contre le Togo, cependant, les médias pro-palestiniens ne ratent jamais une occasion de diffuser leur propagande....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?