jeudi 11 janvier 2018

L'israélienne Gal Gadot pourrait tourner dans "Shazam"

 
 
Les films tirés de l’univers DC Comics ont déjà eu plusieurs caméos croustillants, comme l’apparition de la Ligue des Justiciers dans Batman v Superman, ou de Flash et Batman dans Suicide Squad. Mais l’acteur Zachary Levi, qui vient d’être recruté dans le prochain film DC, Shazam, milite désormais pour une apparition de Wonder Woman dans celui-ci.....Détails.......


C’est lors d’une interview pour le magazine ET que l’acteur s’est exprimé à ce sujet:
"Je trouve qu’avoir un caméo serait super cool pour le film, mais je pense simplement que Gal Gadot est tellement pétillante. Elle a beaucoup de charme. Et elle a l’air d’être vraiment cool.
Elle a fait partie de l’armée israélienne, elle est mère. (…) Je pense que ce serait très drôle de voir le petit Billy Batson âgé de 14 ans aux côtés de cette magnifique Amazone".
En effet, Shazam racontera l’histoire du jeune adolescent Billy Batson, qui se transforme en super-héros lorsqu’il prononce le mot Shazam !
C’est sous les traits de Captain Marvel (celui de DC donc, et non pas de Marvel, bien qu’ils portent le même nom) qu’il s’incarne alors, et hérite des pouvoirs de 6 dieux et héros antiques : la sagesse de Solomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure.
Zachary Levi incarnera la version adulte de Billy, tandis qu’Asher Angel sera son jeune alter-ego.
Le film ne sortira pas avant 2019.
Source Cine Serie
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire