jeudi 11 janvier 2018

Les Palestiniens rejettent les accusations américaines après le meurtre du rabin Shevah

 
 
Le gouvernement palestinien a fustigé mercredi les remarques de l'ambassadeur américain en Israël le mettant en cause pour l'échec des efforts de paix, après le meurtre d'un israélien en Judée Samarie.......Détails.........


Le ministère palestinien des Affaires étrangères a accusé l'ambassadeur américain David Friedman d'une "attitude partiale et sélective" dans le conflit israélo-palestinien, un mois après que le président Donald Trump ait reconnu unilatéralement Jérusalem comme étant la capitale d'Israël.L'ambassadeur Friedman a écrit mardi sur son compte Twitter :
"Un Israélien père de six enfants a été tué de sang-froid hier soir par des terroristes palestiniens. Le Hamas fait l'éloge des meurtriers et les lois de l'Autorité palestinienne vont récompenser financièrement les auteurs de l'attaque. Ne cherchez pas plus loin des raisons pour lesquelles il n'y a pas de paix".


Rappelons que l'Autorité palestinienne a versé en 2017 1,23 milliard de shekels, soit 7% de son budget annuel, aux terroristes palestiniens en guise de salaires !
Qadoura Fares, chef du Club des prisonniers palestiniens, n'a pas contesté ces chiffres mais a déclaré que le peuple palestinien soutenait massivement ces versements, qu'il a qualifié d' "obligation juridique, morale et humanitaire".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire