mardi 23 janvier 2018

Le Vice-président américain annonce que l'ambassade américaine sera transférée à Jérusalem avant fin 2019 ! (Vidéos)


Le Premier ministre Benjamin Netanyahu et les membres de la Knesset ont reçu ce lundi le vice-président américain Mike Pence avec tous les honneurs et la reconnaissance accordés au représentant d'un pays ami, sauf pour les députés Arabes, qui ont préféré faire un scandale et boycotter le discours de Pence......Détails et Vidéos........


De leur côté, les dirigeants palestiniens ont décidé de boycotter Mike Pence, aucune rencontre n'aura donc lieu avec les représentants de l'Autorité Palestinienne.
Les Palestiniens n'ont pas accepté la reconnaissance des Etats-Unis, par la voix de Trump, de Jérusalem comme étant la capitale d'Israël.
Le premier Ministre Israélien a dimanche soir souhaité la bienvenue au vice-président des Etats-Unis et grand ami d'Israël Mike Pence, "nous l'accueillons avec chaleur et avec fierté", a t-il déclaré.
Rencontre avec Netanyahu au bureau du Premier ministre, garde d'honneur, fanfare militaire, discours devant le Parlement israélien, diner privé, l'hôte américain a été chouchouté par les dirigeants israéliens.
Netanyahu a déclaré: "J'ai un message à l'attention d'Abou Mazen, il n'y a pas d'alternative au leadership américain pour mener le processus de paix, quiconque refuse de parler de paix avec les Américains ne veut tout simplement pas la paix".

Votre avocate en Israël...

Concernant l'Iran, Pence a déclaré dimanche lors d'une visite surprise aux soldats américains combattant près de la frontière syrienne contre Daesh : "Le président Trump a déclaré que les Etats-Unis d'Amérique ne permettront jamais à l'Iran d'acquérir l'arme nucléaire".
Concernant la reconnaissance de Jérusalem comme la capitale d'Israël, il a dit : "Nous comprenons que nos alliés dans la région puissent avoir une différence d'opinion à ce sujet mais nous avons le droit de ne pas être d'accord".
Le vice-président américain, Mike Pence, a annoncé, ce lundi, devant la Knesset (Parlement israélien), que l'ambassade des États-Unis sera transférée à Jérusalem avant la fin de l'année 2019.
Lors du début du discours de Pence devant les députés, une douzaine de députés arabes israéliens ont alors décidé de brandir des tracts proclamant Jérusalem capitale de la "Palestine", ils ont alors rapidement été expulsés par les gardes de la Knesset.











Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?