mardi 23 janvier 2018

Le gagnant des 52 millions du loto est un habitant d'Ashdod !

 
Mifal Hapayis, le loto israélien, a remis un très gros chèque de 52 millions de shekels au seul gagnant du tirage de loto de samedi soir, un habitant d'Ashdod......Détails....... 

Le gagnant est un habitant de Ashdod de 50 ans, qui n'a pas encore réussi à se calmer après sa fête d'anniversaire il y a une semaine mais surtout après avoir empoché la somme de 52 millions de shekels, soit environ 12.5 millions d'euros !
Il s'est avéré que le formulaire a été validé samedi soir, quelques heures avant le tirage.

 
Votre avocate en Israël...

Le joyeux gagnant a déclaré : "Je m'ennuyais, tous mes amis allaient aux manifestations contre les fermetures de magasins le Shabbat, j'ai décidé de ne pas y aller et d'aller faire des courses au centre commercial, j'ai alors vu la pub pour la super cagnotte. J'ai décidé de tenter ma chance et d'acheter un ticket double.....".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?