jeudi 11 janvier 2018

Aux obsèques du Rabin Shevah, les gens ont crié "vengance".....


L'armée israélienne s'est déployée tout autour de la ville et des environs de Naplouse afin de mettre la main sur les terroristes qui ont lachement assassiné le Rabin Raziel Shevah alors qu'il circulait près de Havat Gilad, en Judée Samarie.......Détails.......


Les forces de Tsahal ont installé plusieurs checkpoints aux entrées et sorties de Naplouse, ils ont arrêté cette nuit 18 terroristes recherchés et ont saisi 2 armes, cependant, le terroriste qui a abattu le Rabin n'a toujours pas été arrêté et la chasse à l'homme continue.
Rappelons que le rabbin Raziel Shevah, 35 ans, père de 6 enfants, a été tué par balles mardi soir alors qu'il circulait dans sa voiture près de Havat Gilad, une voiture s'est placée à sa hauteur puis ces occupants ont ouvrèrent le feu, 22 impacts de balle ont été dénombrés !


Les Brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du mouvement terroriste Hamas, ont salué l'attaque.
Mardi après-midi, plusieurs centaines de personnes sont venues assister aux funéraille du Rabin Shevah, qui a été enterré à Havat Gilad, conformément à ses vœux.
Alors que Naftali Bennett, le ministre de l'éducation, prononcait un discours postume, des gens se sont mis à crier "Vengeance, vengeance".
Bennet leur a alors répondu que "la meilleur façon de se venger est de construire", deamdant ensuite au premier ministre de légaliser Havat Gilad.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire