mardi 19 décembre 2017

Des lanceurs de roquettes ont été arrêtés et torturés.....par le Hamas !


Craignant une escalade excessif et des représailles sévère de la part d'Israël, le mouvement terroriste Hamas, qui dirigé d'une main de fer la Bande de Gaza, aurait, selon les médias Arabes, mené une série d'arrestations contre des lanceurs de roquettes.....Détails......

Il faut dire que depuis deux semaines, une trentaine de roquettes et d'obus de mortier ont été lancés depuis Gaza vers Israël, et notamment dans la région d'Ashkelon et sur les moshavim proches de la frontière, pratiquement tous les jours.
Tout a commencé après que Tsahal ait détruit un tunnel terroriste du djihad Islamique.

L'annonce par le président américain Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d'Israël a rajouté un peu d'huile sur le feu.
Du coup, Tsahal a ciblé plus de 40 infrastructures du Hamas, qui est systématiquement tenu pour responsable de ce qui se passe dans l'enclave palestinienne.
Selon le quotidien Haaretz, qui se base sur des informations en provenance de Gaza, le Hamas aurait procédé ces derniers jours à une vague d'arrestations d'activistes et notamment des membres du groupe salafiste Ahfad al-Sahab, affiliée au groupe Etat Islamique dans la Bande de Gaza, afin d'arrêter les tirs de ces organisations terroristes, qui cherchent non seulement à frapper Israël mais aussi et surtout à embarrasser le Hamas.

Certains ont fait état de séances de tortures particulièrement atroces.
Rappelons que ce n'est pas une première.
En mars de cette année, les forces de sécurité du mouvement terroriste Hamas auvaient arrêté plus de 550 salafistes accusés d'avoir tenté de déclencher des conflits entre le Hamas et Israël.
Quoi qu'il en soit, depuis dimanche soir, aucune roquette n'a été tirée sur Israël....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire