lundi 20 novembre 2017

Le dimanche de... Brigitte (Interview)


1 an, 1 semaine et 1 jour à Los Angeles, c'est le temps qu'il a fallu au groupe français Brigitte - alias Aurélie Saada et Sylvie Hoarau - pour donner vie à son nouvel album "Nues". Entre deux concerts, elles nous livrent leurs secrets et adresses pour passer un dimanche parfait......Interview......



Où êtes-vous généralement le dimanche ?
Sylvie Hoarau et Aurélie Saada : À Paris, car on rentre de tournée.
3 mots pour résumer votre dimanche habituel.
Sylvie : Balade, famille et Paris.
Aurélie : Cuisine, sieste et musée.

Le week-end idéal pour vous ce serait…
A : Recharger mes batteries en Bourgogne, faire la cuisine dans la maison familiale et rester au coin du feu.
S : Un week-end bien remplie entre une session running, des amis et un bon film.

Avez-vous une routine beauté spéciale dimanche ?
S : Je ne mets surtout pas de maquillage !
A : J’essaye de prendre soin de moi et de ne pas maquiller mes yeux.

Votre recette du dimanche par excellence ?
A: La Pkaila : c’est un couscous juif tunisien avec des épinards et des haricots que je sers régulièrement à mes amis.
S: Tous les plats au four du dimanche. Surtout le poulet rôti avec des pommes de terre et des légumes que je réunis dans un seul et même plat.

Racontez-moi un souvenir de jeunesse autour du dimanche.
A : J’avais l’angoisse des devoirs du dimanche soir.
S : Pas moi, car j’étais une mauvaise élève qui les faisait au dernier moment durant la nuit ou tôt le lundi matin.

Où pouvons-nous vous croiser le dimanche ?
Sylvie et Aurélie : Aux Puces de Saint-Ouen pour une session chine, au Musée d’Orsay pour la sortie culturelle du week-end, au parc Monceau pour un running ou chez Rose Bakery (46 rue des Martyrs, 75009)pour une pâtisserie.

Pour vous, quel est l’objet qui vous rappelle le dimanche ?
S : La télévision car on loue un film pour se recréer une ambiance de cinéma.
A : Ma cocotte en fonte Le Creuset pour de bons plats.

Un livre ou un film à nous conseiller pour occuper notre prochain dimanche ?
S : J’ai été bouleversée par le film 120 battements par minutes.
A : L’autobiographie de Françoise Giroud Histoire d’une femme libre. C’est un livre à lire seul, pour s’inspirer profondément.

Un lieu que vous fréquentez le dimanche soir ?
A : Ma salle à manger où j'organise un dîner chaque dimanche avec une douzaine d’amis.
S : Ma cuisine pour préparer des plats pour la semaine.

Pour finir, que pouvons-nous vous souhaiter pour dimanche prochain ?
A : D'aller enfin voir l’exposition Christian Dior : couturier du rêve au Musée des Arts Décoratifs, il y a toujours trop de monde.
S: Qu’il ne pleuve pas trop car je vais planter des arbres en Normandie.

Nues, nouvel album de Brigitte sorti le 17 novembre 2017 - en tournée dans toute la France dès le 20 janvier 2018.



Source Vogue
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire