dimanche 12 novembre 2017

Certains rêvent de voyager en Inde après l'armée, d'autres de la rejoindre !


Huit mois d'entraînement difficiles se sont terminés la semaine dernière pour les combattants de la brigade Nahal par une marche exténuante au sommet de Massada et par une cérémonie passionnante au mémorial de la brigade Nahal, au cours de laquelle les combattants ont reçu leur béret vert tant convoité.......Détails.........


Parmi les diplômés figuraient le sergent Harel Paltuel et son cousin le caporal Avraham Jean, tous deux membres de la tribu de Menashe, qui avaient quitté l'Inde pour rejoindre la brigade Nahal.
Harel a immigré en Israël depuis Mizoram, en Inde, il y a environ trois ans, alors qu'Avraham est né en Israël après que ses parents aient immigré depuis plus de vingt ans.
Il était clair pour les deux cousins ​​dès leur plus jeune âge qu'ils serviraient dans des unités de combat. 
Ils ont reçu le béret vert après une longue marche qui a duré environ 40 kilomètres de la base de la brigade Nahal jusqu'au sommet de Masada. 
Harel a déclaré lors de la cérémonie : " Certaines personnes rêvent d'aller en Inde après l'armée, mais moi, je rêvait de quitter l'Inde pour immigrer en Israël et m'enrôler dans l'armée. Je voulais être un combattant, je savais que c'était ce dont je rêvais depuis mon plus jeune âge et j'ai insisté pour obtenir un poste de combat, le béret vert que j'ai reçu est la preuve que j'ai atteint mon objectif".
Abraham a ajouté : "Cest une grande fierté pour nous et notre famille est très fière de nous. La longue formation nous a obligé à relever de nombreux défis mais je savais que Harel et moi parviendrions ensemble à atteindre notre but".


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire