lundi 30 octobre 2017

Football : Elisha Levy n'est plus le sélectionneur d'Israël

 
Israël se sépare de son sélectionneur Elisha Levy après 18 des 24 mois de son contrat. Avec Levy, l'équipe a terminé à la quatrième place des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2018.....Détails........



Engagé pour deux ans en avril 2016, Levy a terminé avec des défaites contre l'Albanie et l'ARY de Macédoine dans le Groupe G.
"Je voudrais remercier Levy pour son travail", a déclaré Ofer Eini, le président de l'Association israélienne de football (IFA).

"Nous avons eu de bons moments mais aussi de mauvais moments, nous allons donner au prochain entraîneur toutes les conditions requises pour réussir."
Levy a ajouté :
"J'ai eu le privilège d'entraîner l'équipe nationale israélienne, je n'ai aucun regret d'avoir accepté ce travail honorable et prestigieux, je pense qu'il était difficile d'obtenir de meilleurs résultats dans ce groupe difficile, mais c'est ce sur quoi j'ai été jugé."
Source UEFA
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire