lundi 16 octobre 2017

Drame dans un avion d'El Al : Une femme décède peu après le décollage....(Vidéo)


Un vol El Al qui avait décollé de l'aéroport Ben Gourion (Tel Aviv) a été obligé 45 minutes plus tard de rebrousser chemin pour atterrir en urgence après qu'une passagère ait fait un arrêt cardiaque......Détails.........


Selon les services médicaux d'urgence de United Hatzalah, la femme, âgée de 88 ans, membre de la communauté ultra-orthodoxe de Belgique, a fait un arrêt cardiaque alors qu'elle retournait en Belgique par le vol El Al LY333.
La femme, qui avait voyagé en Israël pour passer les fêtes avec sa famille, a été traité dans l'avion par un passager, Shmulie Markowitz, un membre de l'équipe d'intervention d'urgence Hatzalah de la ville de Anvers.
Après que la femme se soit effondrée, Markowitz a essayé de la réanimer.
Quand il est devenu évident qu'elle avait fait une crise cardiaque, l'équipage a immédiatement fait demi-tour pour revenir à l'aéroport Ben Gourion.
Dès que l'avion a atterri, la femme a été évacuée dans un état critique à l'hopital Yitzhak Shamir Medical Center (anciennement Assaf Harofe), dans la ville de Tzrifin.
Malheureusement, peu de temps après avoir été admis à l'hopital, le personnel a été contraint de déclarer sa mort.
Un porte-parole de l'établissement a déclaré : " Malgré les efforts des médecins, la touriste âgée de 88 ans qui a été amenée de l'aéroport Ben Gourion ce soir au centre de traumatologie de l'hôpital est décédée il y a quelques instants ».



Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire