Chargement...

jeudi 3 août 2017

L7Defense : L’intelligence artificielle naturelle pour lutter contre les cybermenaces



L7Defense a été fondée en Israël en 2015 et propose une plateforme appelée « Ammune » pour lutter contre les cybermenaces dont une des particularités est d’être une solution d’intelligence artificielle naturelle......Détails et Interviews........



Cette solution a été repérée par le Luxembourg qui a proposé à L7Defense de monter une filiale dans son pays.
Pour Doron Chema, co-Founder de L7Defense estime que la lutte contre les cybermenaces doit utiliser des solutions flexibles et innovantes et en particulier celle qui utilise de nouvelles technologies comme l’IA naturelle.

GS Mag : Pouvez-vous nous présenter votre société ?
Doron Chema : Nous avons créé L7Defense en 2015. Notre société est localisée en Israël, au Luxembourg pour adresser le marché du Benelux, de la France et de l’Allemagne.
Le gouvernement du Luxembourg nous a proposé de nous installer dans son pays car il a repéré notre solution qui s’intègre bien dans sa politique de rendre le Luxembourg le coffre numérique de l’Europe. Nous avons aussi des revendeurs en Allemagne et nous espérons travailler aussi en France. Nous allons aussi nous développé aux Etats-Unis en commençant par New York car les centres financiers se trouvent sur la côte Est.
Notre solution protège les data centers contre les cyberattaques. Notre système fonctionne en locale sans communication vers l’extérieur. Elle répond au problème de Privacy et de cybersécurité de « next génération », pour lutter entre autre contre les DDOS.

GS Mag : comment fonctionne votre solution phare ?
Doron Chema : Notre solution s’appelle « Ammune » pour « Applicative Immune ». C’est une solution « d’Intelligence Artificielle naturelle » qui combine du machine learning et un système immunitaire. Si la machine identifie quelque chose qu’elle ne connait pas, elle regarde la signature et bloque l’attaque en temps réel.
Ainsi, les administrateurs n’ont rien à faire, la solution se met à jour en temps réel. De plus, elle fonctionne sans d’agent. En outre nous offrons des rapports détaillés sur les attaques, les remédiations…
NPOur résumer les points fort Ammune sont nombreux : nous garantissons la privacy, la précision du système qui permet de ne pas avoir de faux positif, le temps réel, le fait de ne pas avoir d’agent, il s’adapte aux changements du SI. Enfin, notre système est très évolutif en fonction des attaques, Par exemple en cas d’attaques en DDOS massive le système s’adaptera puis reviendra au niveau habituel après.
En effet, notre solution est vendue en fonction du trafic. Le client achète un trafic habituel incluant la possibilité de l’upgrader en temps réel sans limitation.

GS Mag : Quelle est votre stratégie marketing ?
Doron Chema : Notre stratégie est de renforcer notre position en Europe et aux USA. En Europe nous travaillons déjà sur des marchés importants comme la France l’Allemagne et la Grande Bretagne.
Nous cherchons des distributeurs dans ces pays et des intégrateurs qui travaillent de préférence avec les institutions financières.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?
 : Doron Chema : Les attaques en cyber s’accroissent tant en volume, qu’en complexité, qu’en intelligence…
Il nécessaire d’utiliser des solutions dynamiques pour préserver les données stratégiques de façon pro active.
Il faut donc des solutions innovantes qui s’adaptent à ces nouvelles menaces.
Source Global Security Mag
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire