Chargement...

dimanche 9 juillet 2017

Vidéos : Si vous passez par Tel Aviv cet été, ne ratez pas le " Water Show 2017 " !

 
 
Le plus grand spectacle spectaculaire de l’eau revient au port de Tel Aviv. Cette année, le Water Show rend un hommage au 20eme anniversaire des Maccabiades. Du 2 au 27 juillet entre 20h15 et 22h30 (toutes les 30 minutes), ce show vous attend au port de Tel-Aviv......Détails et vidéo......

Le port de Tel Aviv en partenariat avec la marque Magnum leader présente cette année pour la quatrième fois, le spectacle d’eau le plus coloré et spectaculaire à Tel Aviv – les fontaines d’eau de danse, un spectacle multi-sensoriel qui combine le dépistage, l’éclairage, le feu et Musique – pour tous les visiteurs du port de Tel Aviv.
Cette année, le spectacle est consacré au 20eme anniversaire des Maccabiades.
 Pour cela, une construction unique de 10/24 mètres sous la forme d’un arc, incluant 200 lumières led et 24 fontaines avec des éléments en feu direct.

Des ruisseaux de dizaines de mètres éclatent de l’eau et dansent aux sons de la musique originale, spécialement conçus pour l’événement par Daniel Markovitz. Le spectacle est complété par des clips multimédia représentant les Maccabiah criblés sur un écran énorme.
Les spectacles, de 6 minutes, doivent être exposés en juillet toutes les 30 minutes de la tombée de la nuit, dans la zone du port de plaisance, en utilisant de l’eau de mer pompée.
Le spectacle est lancé par la Compagnie Atarim, qui exploite le port de Tel Aviv, en partenariat avec la marque Ice Cream, Magnum et produite par Target Market et Teichman Rosental.
Un étonnant spectacle aquatique surtout pour les enfants !!!A voir et à revoir sans modération !!!!

Le +: Magnum sponsorise l’événement!!!! Du coup, un Bar à Magnum a investit le Port de Tel Aviv.
Faites votre choix en fonction de vos envies, c’est seulement 10 shekels!


Adresse : Port de Tel Aviv
Horaires: 19h45, 20h15, 20h45, 21h15, 21h45, 22h15

Pour ceux qui ne pourront pas s'y rendre, voici quelques vidéos:









 
Source My Little Tel Aviv

Source Tribune Juive
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire