Chargement...

dimanche 9 juillet 2017

Vidéo : L'Israélienne Danielle Goldstein a remporté le Longines Global Champions Tour d'Estoril (Portugal) !



Victoire surprise de l'Israélienne Danielle Goldstein dans le Grand Prix du Longines Global Champions Tour de Cascais Estoril, au Portugal. Les Français ne garderont pas un bon souvenir de leur séjour......Détails et vidéo.......


Après la surprise Julien Epaillard il y a une semaine à Paris, Danielle Goldstein a à son tour créé la sensation, samedi, lors du Grand Prix du Global Champions Tour d’Estoril, au Portugal, 9e des 15 étapes du circuit de Jan Tops.
Sur les parcours dessinés par l’Allemand Franck Rothenberger, cinq couples avaient réussi à sortir de la première manche sans point de pénalité. Ils ne furent que deux à réaliser le même résultat dans le barrage.
La plus rapide fut l’Israélienne de 32 ans, 360e mondiale, et qui signe là le plus grand succès de sa carrière.
Sur Lizziemary, jument de 11 ans par Cabri d’Elle, autrefois montée par l’Irlandais Billy Twomey, la cavalière d’origine américaine et sous pavillon israélien depuis 2010, a largement devancé le Néerlandais Maikel van der Vleuten.
Le plus rapide, mais coupable d’une faute, le Suisse Martin Fuchs, avec Clooney, complète le podium.
Qualifié pour le Grand Prix avec Sunshine du Phare, Roger-Yves Bost n’a pas réédité sa performance dans l’acte final du concours avec cette fois Qoud’Coeur de la Loge.
Trois fautes (A et B du triple et oxer), le relèguent à la 19e place.
Deux autres Tricolores avaient fait le déplacement au Portugal mais n’ont pu entrer dans le Top 25 de l’épreuve qualificative en début de soirée. Simon Delestre est sorti de piste avec 15 points au compteur de Chadino (42e). Vainqueur la semaine précédente à la Tour Eiffel avec Usual Suspect d’Auge, Julien Epaillard n’a pas connu la même réussite avec Quatrin de la Roque LM (43e avec 20 points).
Cette épreuve aura aussi été fatale à l’Allemand Marcus Ehning et Funky Fred (31e, 8 points).
Au général, Harrie Smolders, 15e à Estoril, conserve sa première place. Rendez-vous la semaine prochaine devant les Grandes Ecuries du Château de Chantilly pour la 10e étape du circuit Longines Global Champions Tour.
 
 

Danielle Goldstein avait déja remporté la semaine dernière le Paris Eiffel Jumping, Koide9enisrael avait publié un article sur ce sujet ici :

Source Equidia
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire