Chargement...

dimanche 9 juillet 2017

Vidéo :Cuba a refusé de respecter à l'UNESCO une minute de silence pour les morts de l'Holocauste !

 


Lors de l'assemblée annuelle de l'UNESCO qui s'est tenue en Pologne, la représentante Cubaine a refusé de respecter une minute de silence pour les morts de l'Holocauste, accusant Israël de transformer l'assemblée en "cirque politique"......Détails et vidéo........



Carmel Shama-Hacohen, l'ambassadrice d'Israël à l'UNESCO, a déclaré : "Nous sommes réunis ici près de la plus large tombe de juifs mais aussi la plus profonde et la plus obscure des tombes que l'humanité n'ait jamais connues ", se référant à la Pologne, pays dans lequel sont morts des millions de juifs durant la Shoah.
Shama-Cohen a ensuite demandé aux délégués de se lever pour participer à une minute de silence pour les six millions de juifs assassinés durant la Shoah.
La représentante de Cuba a alors refusé de participer en déclarant : " L'ambassadrice Israélienne n'a rien à exiger et surtout pas une minute de silence, sinon, je demanderais aux délégués d'observer une minute de silence à la mémoire de tous les Palestiniens morts à cause d'Israël !"
Le lobby Palestinien a envahi les différentes instances de l'ONU, c'est tragique et honteux. Dommage que personne ne lui ait fait fermer sa gueule......surtout quand on sait ce que vivent les Cubains depuis les années 60 ! Il y avait largement matière à la remettre en place.....



Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire