lundi 10 juillet 2017

Transfert : Ernest Mabouka signe en Israël (Vidéo)

 
 
 
Le latéral international camerounais a paraphé ce dimanche un contrat portant sur deux saisons plus une année d’option au club israélien de première division, le Maccabi Haïfa......Détails et Vidéo.......
 


Récent vainqueur de la coupe d’Afrique des nations et titulaire irremplaçable en Coupe des Confédérations de la FIFA, il quitte la Slovaquie, et le club de Zilina après 170 apparitions en sept ans.
Le nouveau joueur est impatient de livrer son premier match avec sa nouvelle équipe :
« Je suis très excité et je ne peux plus attendre de jouer mon premier match pour Maccabi. Je vais tout donner, je veux couvrir les fans de fierté ».
Son entraîneur Guy Luzon, interviewé par le site du club explique :
« Il est un joueur que nous avons suivi depuis longtemps et on a été impressionné.
C’est un joueur qui nous convient et qui va nous donner de la qualité en défensive, et aussi à l’ensemble du groupe en général».



Source Camfoot
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire