Chargement...

lundi 10 juillet 2017

Tragédie à Ashdod: un adolescent est mort après avoir été électrocuté sur le toit d'un immeuble...


Un adolescent de la ville côtière d'Ashdod est mort dimanche soir après avoir été électrocuté sur le toit d'un immeuble de grande hauteur.......Détails..........




Le jeune homme de 16 ans a touché par accident un cable denude d'un vieux chauffe-eau (Doud Shemesh) qui se trouvait sur le toit d'un immeuble de 20 étages dans la rue Exodus, à Ashdod.
Les équipes d'intervention médicale d'urgence du Magen David Adom et de Hatzalah ont été appelés en urgence mais après de nombreuses tentatives pour réanimer l'adolescent, il a du être déclaré mort.
Avi Amar, un médecin de United Hatzalah qui a été l'un des premiers à répondre à l'appel d'urgence  a déclaré : " Quand je suis arrivé sur les lieux, les personnes présentes m'ont demandé de monter sur le toit, j'ai alors trouvé un jeune homme qui avait été électrocuté et qui été inconscient.
J'ai tenté de le réanimer avec d'autres bénévoles de United Hatzalah mais malheureusement, après de nombreuses tentatives de réanimation, il a été déclaré mort sur place par un médecin".
Shmuel Hartman, un intervenant du MDA, a déclaré : " Nous sommes allés sur le toit d'un immeuble de 20 étages et nous avons trouvé le garçon âgé de 16 ans, sur le sol, inconscient, sans pouls, il ne respirait plus, avec des signes d'électrocution sur son corps".
Une unité de police a également été dépêchés sur les lieux et a ouvert une enquête sur l'incident tragique.

 
 
 
 
 
 
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire