Chargement...

lundi 24 juillet 2017

Tirs de roquettes : Des chars de Tsahal ont ciblé des positions du Hamas dans la Bande de Gaza

 
 
Une roquette a été tirée dans la nuit de dimanche à lundi sur Israël depuis la Bande de Gaza. C'est la deuxième fois en 24 heures. Cette fois, les chars de Tsahal ont répondu en ciblant des positions du Hamas.....Détails.......

Les tirs de samedi n'avaient pas été suivis de représailles Israélienne mais cette fois, l'armée Israélienne a du répondre aux tirs afin d'envoyer un message clair au Hamas, le mouvement terroriste Palestinien ayant demandé aux Palestiniens d'amplifier les attaques contre Israël. 
Le projectile tiré depuis la Gaza s'est abattu en Israël mais n'a fait ni victime ni dégat.
Les chars Israéliens ont tiré à plusieurs reprises contre des positions du Hamas et notamment sur des positions des brigades Ezzedin al-Qassam, la branche armée du Hamas, dans la région de Khan Younès.
Depuis l'installation des portiques de sécurité devant l'entrée du Mont du Temple, les Palestiniens ont organisé plusieurs émeutes violentes contre les forces de sécurité, 3 Israéliens ont été sauvagement assassinés dans le village de Halamish et hier soir, une attaque terroriste s'est produite contre le personnel de l'Ambassade d'Israël en Jordanie.
Des manifestations ont également eu lieu dans la

Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire