Chargement...

lundi 24 juillet 2017

Scandale en Roumanie : l'hôtel Phoenicia Holiday Resort marque ses clients Israéliens comme durant la Shoah !

 
 
Des touristes Israéliens qui étaient en vacances dans la station balnéaire Roumaine de Mamaia, considéré comme l'une des meilleurs destinations sur la mer Noire, ont été choqués de découvrir qu'ils étaient marqués comme durant la Shoah......Détails.........



Arik Kogan, un touriste Israélien qui est arrivé récemment à la station, a remarqué dans les premiers jours de son séjour que tous le monde pouvait reconnaître qu'il était Israélien.
Les gens lui parlaient en hébreu et connaissaient son pays d'origine en quelques secondes.
Au bout de trois jours, il s'est rendu compte que la réponse à sa question se trouvait dans les bracelets violets que l'hôtel Phoenicia Holiday Resort avait demandé aux clients Israéliens de porter.
Kogan a déclaré avoir remarqué que les prix dans les bars n'étaient pas les mêmes, que les vendeurs sur la plage le traitaient curieusement et que les habitants savaient immédiatement qu'il était Israélien.
Kogan a découvert dans un bar de la plage une série de bracelet (Photo ci-dessus) de différentes couleurs indiquant Pension complète, demi-pension, visiteur 1, visiteur 2, Groupe et....Israélien !
Les Israéliens étant les seuls qui soient marqués par leur pays d'origine ! Aucun des autres touristes d'autres pays ne recevaient des bracelets en fonction de leur pays.
Kogan a déclaré avoir alors ressenti une énorme injustice, cette pratiques rappelant fortement l'étoile jaune portée par les Juifs durant la Seconde guerre mondiale.
Kogan n'est pas le premier à se plaindre. Il y a un an, un touriste Israélien avait publié un commentaire sur le site de voyage Trip Advisor affirmant que les Israéliens étaient marqués avec des bracelets violets, ajoutant : « Ceci est dangereux pour la sécurité ».

Kogan s'est plaint auprès du ministère des Affaires étrangères, qui a répondu: " Il est bizarre que les Israéliens soient marqués d'un bracelet violet, cela rappelle l'étoile de David cousue sur les vêtements des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale ... Le ministère du Tourisme va enqueter. Cette pratique est méprisable et choquante. L'ambassade d'Israël va s'impliquer afin de faire cesser ce marquage immédiatement".
Ni le Phoenicia Holiday Resort Hôtel, ni le ministère du Tourisme Roumain n'a commenté cet incident.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

1 commentaire:

  1. Ilya pourtant un autre pays que la Roumanie, qui possède des plages et des étendues d'eaux différentes: mer rouge, méditerranée, mer salée saturée, lac tibère, et même un fleuve dans lequel de nombreux pélerins se font baptiser dans les eaux glacées! Alors, évitons le pays des Roumains!

    RépondreSupprimer