Chargement...

dimanche 23 juillet 2017

Regus détient environ 16.000 m² de bureaux en Israël

 
 
Regus, la société internationale leader dans le domaine des espaces de travail flexibles, gère dix centres d’affaires en Israël et assure un maximum de flexibilité adaptée aux besoins changeants du mode de travail actuel. Fondée il y a 25 ans à Bruxelles, la société est pionnière dans le domaine de la location d’espaces de bureaux et fournit une gamme de services à un large éventail de clients......Détails.......


Aujourd’hui, Regus est le plus grand fournisseur mondial de solutions d’espaces de travail flexibles, avec un réseau desservant 2,3 millions de membres sur la planète.
Grâce à une gamme de différents formats de bureaux, ainsi qu’à une croissance des bureaux mobiles et virtuels, Regus permet aux personnes et aux entreprises de travailler où, quand et comme ils veulent, confortablement, efficacement et en toute discrétion.
Parmi les clients internationaux de Regus, figurent certains des entrepreneurs les plus prospères ou des start-ups et des sociétés de renom telles que Nokia, Toshiba, Dell ou encore Google.

Une gamme d’options

Les bureaux peuvent être loués à temps plein ou partiel, à long ou à court terme. Lorsqu’une entreprise loue des bureaux à temps plein dans un des espaces de Regus, elle peut facilement en changer, se développer ou se contracter, au besoin.
L’espace peut être loué pour seulement un mois ou sur plusieurs années, pour une seule personne ou pour toute une équipe.
La location à temps partiel est une autre option, rentable, qui permet la flexibilité de l’utilisation aussi souvent que nécessaire – pendant cinq jours, dix jours sur de façon illimitée chaque mois.
L’option « utilisation quotidienne » à court terme permet aux clients de bénéficier d’un accès à la demande à un espace de travail prêt à l’emploi sans engagement, disponible à l’heure.
Les bureaux à court terme peuvent être réservés n’importe quand et partout dans le monde grâce à l’application Regus.
Le type d’espace de travail est également très flexible. Les suites et bureaux peuvent être configurés selon les besoins et préférences. Autre solution pratique : louer un bureau dans l’un des espaces de travail de Regus.
Pour des personnes demandant également des services d’entreprises, Regus offre le service « bureau virtuel ».
Une solution parfaite pour des entrepreneurs qui souhaitent avoir une adresse respectée qui peut être inscrite sur une carte de visite ou un site web et à laquelle leurs factures peuvent être envoyées.
Ils bénéficient également de services administratifs ou téléphoniques personnalisés et en temps réel, ainsi que de la possibilité de disposer d’un bureau dans l’un des centres d’affaires exclusifs d’Israël, cinq jours par mois. Les bureaux virtuels répondent à la demande croissante des entreprises et des indépendants qui souhaitent travailler dans un cadre prestigieux tout en recevant les services essentiels aux entreprises, sans toutefois payer des frais inutiles.
La communauté Regus aide également ses membres à établir de nouveaux contacts, à rencontrer des entrepreneurs locaux, à échanger des idées et à créer de nouvelles occasions d’affaires.
Des évènements sociaux mensuels permettent à la communauté de rencontrer des professionnels de même nature, tandis que des événements spéciaux de réseautage permettent de se connecter avec des centaines de personnes à travers le monde. Les retraites annuelles sont une excellente occasion de prendre le temps de travailler et d’apprendre de chefs d’entreprise reconnus, dans un cadre atypique.
L’application Regus est, en outre, un autre moyen de se connecter à la communauté en utilisant son réseau social. Et bien sûr, il y a toujours l’un des nombreux bons vieux cafés de chaque espace pour s’assoir à une table et entamer une conversation…

Populaire en Israël

Ron Yariv, PDG de Regus en Israël, explique : « Lorsqu’un client rejoint Regus, il n’a pas à s’inquiéter du loyer, des taxes municipales, des services informatiques, des services aux entreprises, des frais de gestion, des salles de réunion ou même des rafraîchissements.
Il suffit de mettre son ordinateur sur un bureau et de commencer à travailler. C’est une véritable révolution, qui offre une certaine flexibilité et évite les tracas de la location d’un bureau ».
Il y a 3.000 emplacements Regus dans 900 villes, à travers 120 pays dans le monde. Une fois qu’un membre a rejoint la communauté, il a un libre accès à tous les centres d’affaires du groupe – et il y en a toujours un à proximité. L’Etat hébreu dispose aujourd’hui de 11 centres d’affaires, dont sept à Tel Aviv et d’autres à Haïfa, Raanana, Herzliya, Ramat Gan, Or Yehuda et Rehovot. Toutes les installations de Regus sont commodément situées dans les principaux quartiers d’affaires de chaque ville, en particulier dans des zones où la concentration de sociétés high-tech et de start-ups est élevée.
Regus détient environ 16.000 m² de bureaux dans des locations exclusives en Israël. Les tours Electra, Ayalon, Aviv ou du musée de Tel Aviv, l’Atrium de Ramat Gan, le parc d’affaires de Raanana et le complexe CU dans le quartier de Ramat HaHayal au nord de Tel Aviv ne sont qu’un exemple parmi tant d’autres. La société prévoit notamment d’étendre ses activités à d’autres sites à travers le pays.
« Les Israéliens comprennent que ce qui fonctionne aussi bien pour Google que Microsoft – qui sont parmi les clients de Regus dans le monde – fonctionne également pour eux ici en Israël », conclut Yariv.

Source Israel Valley
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire