Chargement...

mardi 4 juillet 2017

Quentin Tarantino et sa petite amie Israélienne se sont fiancés !

 

Mazal Tov ! Le réalisateur Quentin Tarantino s’est fiancé avec sa petite amie israélienne, Daniella Pick âgée de 33 ans, la fille de la légende pop Israélienne Tzvika Pick, selon diverses sources en Israël......Détails........



Les deux tourtereaux ont été ensemble pendant plus de huit ans, avec des interruptions dans leur relation.
Ils se sont rencontrés quand Tarantino était en Israël pour promouvoir son film Inglorious Basterds, histoire de la vengeance d’une femme française sur les Nazis et d’une bande de soldats juifs américains derrière les lignes ennemies.
« Nous sommes super heureux », a déclaré Daniella Pick à au site de nouvelles Ynet.
« Elle est ravie », a déclaré un ami au site Walla, qui le premier, a annoncé ces fiançailles
Quentin Tarantino et Daniella Pick étaient en Israël ensemble en 2016 pour le Festival du film de Jérusalem, pendant lequel une copie 35 millimètres de son film « Pulp Fiction » remastérisée a été projetée.
À la suite de leur visite conjointe, les magazines people ont déclaré qu’il y avait entre eux une certaine mésentente, sur une question importante : avoir des enfants ou pas.
« Il veut être marié pendant quelques années, avant d’avoir des enfants. Elle veut un bébé tout de suite. Elle ne veut pas attendre », avait alors déclaré un chroniqueur de la page people du New York Post.
Quentin Tarentino voudrait achever son projet, la réalisation de dix films, en toute quiétude, avant d’aborder cette phase de l’existence : être papa.
Mais si sa fiancée n’a que 33 ans, il ne devrait pas oublier qu’il en a déjà 54, et que si rien ne brûle, pas la peine non plus d’attendre encore 10 ans pour entrer dans l’ère de la paternité…..

Line Tubiana
Source Tribune Juive
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire