Chargement...

mercredi 26 juillet 2017

Photos : Le Hamas célèbre sa " victoire dans la bataille d'Al-Aqsa " !

 
 
Comme il fallait s'y attendre, le Hamas a célébré en grandes pompes sa "victoire" contre Israël concernant les mesures de sécurité qui avaient été installées devant l'entrée du Mont du Temple. Le conseil de sécurité Israélien a donné aux Hamas mais surtout au monde arabe en général une victoire qui leur prouve que, contrairement à ce qui est dit, le crime paie.....Détails et photos........
Le Hamas, organisation terroriste meurtrière qui contrôle la Bande de Gaza, a organisé ce mercredi un défilé militaire pour célébrer la "victoire" contre Israël, victoire qui s'est traduit par un retrait des portails de sécurité et des caméras de surveillance installés après l'attaque terroriste qui a tué 2 policiers Israéliens.
Il faut dire que ce retrait n'a pas du tout fait l'unanimité, 77% des Israéliens s'y sont opposés, des policiers druzes ont même vivement critiqué cette décision dangeureuse.
Le Hamas n'a donc pas raté cette occasion en or qui lui a été offerte par Netanyahu pour redorer son blason auprès de la population Gazaouite.
Derrière ce retrait, c'est tout le monde arabe dans son ensemble qui a remporté une victoire, les retombées d'une aussi mauvaise décision auront forcément des conséquences négatives pour la sécurité des citoyens Israéliens.
 

 
 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire