Chargement...

lundi 24 juillet 2017

Miracle à Talpiot, une petite fille de 5 ans a été sauvée in extremis !

 
La police de Jérusalem a sauvé une fillette de 5 ans qui avait été oubliée dans un minibus dans le quartier de Talpiot dimanche après-midi. Apparemment le chauffeur l'avait oubliée dans le véhicule et est allé faire du shopping dans un magasin à proximité.....Détails.....

Des passants ont appelé la police en affirmant qu'une enfant avait été laissée dans un véhicule et était en danger de grave déshydratation.
Une patrouille de police a été rapidement dépêchée sur les lieux. Les agents ont immédiatement cassé une des fenêtres du minibus pour atteindre la serrure de la porte afin de faire sortir l'enfant.
La petite fille en pleurs  a été réconfortée par une femme officier (photo ci-dessus).
Les policiers ont trouvé plus tard le conducteur du minibus et l'ont transféré au poste de police pour interrogatoire.
Celui ci, qui racompagnait des enfants d'une Kaétana (centre aéré) avait oublié la petite fille dans le véhicule et est allé faire ses courses dans la rue Derech Beit Lehem, à Talpiot.
Le conducteur a été relaché un peu plus tard mais il sera poursuivi pour négligence.
La femme officier a déclaré : " C'est un miracle que la petite fille ait été trouvée assez rapidement et retirée du véhicule sans qu'elle n'ait subi aucune blessure. La vigilance des citoyens et l'intervention rapide de la police lui a probablement sauvé la vie ".

 
Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire