Chargement...

mardi 25 juillet 2017

Mavenir annonce la création d'un centre R&D spécialisé dans les réseaux et services 5G en Israël !



Mavenir, leader de l'accélération et de la redéfinition de la transformation des réseaux pour les prestataires de services, a annoncé aujourd'hui un nouveau centre d'excellence de R&D et d'innovation 5G à Ra'anana, en Israël, consacré aux services et solutions des réseaux 5G......Détails........


La prochaine génération d'infrastructure réseau sera basée sur une infrastructure commune et flexible, destinée à des applications ayant une rigoureuse qualité d'expérience (ex. réalité virtuelle), une mobilité optimale sur des réseaux hétérogènes (HetNet), une latence ultra faible (ex. internet tactile), une fiabilité élevée (ex. véhicules autonomes), et fournira de nouvelles informations provenant des milliards d'appareils connectés de l'internet des objets (IdO).

La 5G fournira les services sans fil qui joueront un rôle crucial dans la prochaine évolution de l'économie des données.
"La 5G est avant toute chose un nouveau cadre de travail pour l'innovation. Mavenir reste tourné vers l'avenir pour mettre sur le marché des solutions innovantes et disruptives", déclare Pardeep Kohli, président et CEO de Mavenir. "Israël est appelé la "Silicon Valley 2", et il y a de bonnes raisons à cela. Israël investit environ 4,3% de son PIB dans la recherche et le développement, le niveau d'investissement R&D le plus élevé au monde."
M. Kohli d'ajouter: "Nous allons puiser dans les talents israéliens pour créer un hub international de l'innovation et de la R&D, qui sera consacré aux réseaux prometteurs et révolutionnaires de prochaine génération."
Mavenir s'engage dans l'infrastructure NFV nuagique, sur l'ensemble de son portefeuille 5G de bout en bout (NGCN, RAN nuagique, sécurité et orchestration de bout en bout), en ayant recours à des techniques de développement et à des outils de programmation ouverts pour mettre en œuvre les réseaux de demain. À l'instar du centre d'excellence de Brno récemment ouvert, le centre de Ra'anana travaillera également sur les solutions vocale/vidéo et de messagerie avancée de Mavenir.

Source Ecran Mobile
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire