Chargement...

dimanche 30 juillet 2017

Les forces navales d'Israël, des États-Unis et de la France ont achevé deux semaines d'exercices...

 
Des unités de la Marine Israélienne, Américaine et Française ont achevé jeudi deux semaines d'exercices baptisés "Noble Melinda"qui se sont déroulés aux larges des côtes de Haifa. C'est la première fois que des navires français participaient à ces exercices.....Détails.......



Les exercices ont simulé des attaques terroristes en mer, des exercices de déminage ou encore des exercices de démolitions tentatives de neutralisation de sous marines.
Chaque force navale a utilisé son propre équipement, comme par exemple les sonars ultra-sophistiqués.
Un officier de la marine Israélienne a déclaré : "Les Français sont particulièrement efficaces pour neutraliser les mines sous-marines en raison de précédentes expériences françaises lors de conflits. En tant que tel, nous avons beaucoup appris d'eux à cet égard et ils ont appris beaucoup de nous en ce qui concerne les démolitions sous marines.
L'année prochaine, nous pratiquerons ensemble des exercices au lieu de faire des exercices séparément comme nous l'avons fait cette année et les années précédents, nous mélangerons également les membres de nos forces navales dans des équipes différentes.
Le but de ces exercices n'était pas seulement de s'entrainer mais surtout d'améliorer les relations entre les forces navales alliées dans le cas où il faudrait intervenir ensemble dans un conflit à l'avenir".

 
 

Source Koide9enisrael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire