Chargement...

dimanche 30 juillet 2017

Le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov est "volontaire pour protéger Al Aqsa" !


Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a déclaré être prêt à démissionner de son poste pour se rendre à Jérusalem pour défendre la mosquée Al-Aqsa et le Mont du Temple ! .....Détails.......

 
Sur son compte Telegram, Kadyrov a écrit : " Je suis volontaire pour protéger la mosquée Al-Aqsa pour le reste de ma vie".
Kadyrov a également suggéré une solution pour mettre fin à la crise du Mont du Temple : Transférer l'ensemble du site du Mont du Temple et de ses alentours à la Jordanie et au roi Abdallah II !

Ben rien que ça.....Pourquoi pas Jérusalem dans son ensemble ou encore plus simple Tout Israël !
Rappelons que Ramzan Kadyrov dirige la Tchétchénie depuis dix ans sous le patronage du président russe Vladimir Putin.
Le souverain tchétchène est connu pour sa cruauté sans limite. Récemment, ses forces de sécurité ont tué des homosexuels afin de "nettoyer" le pays, à majorité musulmane. 
En Mars 2014, Kadyrov a visité Israël et a inauguré une grande mosquée à Abu Ghosh en l'honneur de son père, la Tchétchénie a versé 6 millions de dollars pour sa construction. 
Kadyrov a sévèrement critiqué Israël lors de l'opération "Bordure Protectrice", qualifiant les opérations de Tsahal dans la Bande de Gaza de "terrorisme d'État".
En tout cas, s'il veut venir défendre al-Aqsa, on l'attend de pied ferme, ce sera l'occasion de débarasser la Tchétchénie de son dictateur sanguinaire......

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

1 commentaire:

  1. Trés bonne idée Monsieur Karyrov; transférer pierre par pierre la mosquée et le dome d'Omar en Jordanie. Il n'y aura plus de risque de "judaïsation" de ces lieux.

    RépondreSupprimer