Chargement...

jeudi 13 juillet 2017

L’aéroport Ben Gourion : l’un des dix meilleurs du monde


 
Israël, une fois de plus, se distingue par son excellence dans le monde. Cette fois, c’est l’aéroport Ben Gourion qui est à l’honneur. En effet, dans un classement établi pour l’année 2017 par le magazine américain de tourisme Travel + Leisure, considéré comme une référence pour les voyageurs avec près de 5 millions de lecteurs, le Terminal israélien figure à la huitième place parmi les dix premiers qui ont été sélectionnés......Détails.......



Cette classification a été réalisée à partir d’une enquête effectuée auprès d’un certain nombre d’internautes interrogés sur leurs voyages à travers le globe : ils ont été priés de donner leur avis sur les hôtels qu’ils ont particulièrement appréciés, les sites touristiques qu’ils ont aimés, les compagnies aériennes dont ils ont été satisfaits et également sur les meilleurs aéroports.
Le choix de ces aéroports s’est fait sur la base des critères suivants: la facilité de leur accès, le check-in, les boutiques, la sécurité, les salons d’accueil des voyageurs, les restaurants, la décoration, etc.
Il faut préciser que dans la liste ne figurent que deux aéroports européens : ceux de Zurich et d’Amsterdam.
C’est l’aéroport de Singapour qui arrive en première position dans cette sélection, suivi dans l’ordre de ceux du Qatar, de Dubaï, de la Corée du Sud, de Hong Kong, de Zurich, de Tel Aviv (Ben Gourion), d’Abu Dhabi, et enfin d’Amsterdam (Schiphol).

Claire Dana-Picard
Source Chiourim
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire