Chargement...

mercredi 26 juillet 2017

La police Israélienne a arrêté " Arsène Lupin " !

 
 
La police a arrêté un individu suspecté d'avoir commis plusieurs braquages dans la région de Tel Aviv ces dernières années. A ce stade de l'enquête, il aurait effectué au moins 7 vols dans des banques, des bijouteries et des bureau de change !.......Détails.........

Le suspect a été arrêté mardi de la semaine dernière dans la ville de Holon après avoir braqué un bureau de change de la ville.
Il a été filmé par une caméra de surveillance avec une arme dans la main.
Le propriétaire a appelé la police, des agents sont arrivés en quelques minutes mais le suspect avait réussi à s'échapper en entrant dans un bus en direction de la rue Sokolov, toujours dans Holon.
La police a réussi à arrêter le bus et s'est dirigé vers le suspect, qui leur a déclaré ne parler qu'anglais.

Après l'avoir interrogé et fouillé, les policiers ont trouvé une carte d'identité Israélienne.
Ils ont également trouvé des lunettes de soleil correspondant à la description du voleur.
Après que le suspect ait été arrêté, son domicile a été perquisitionné, la police a trouvé sur place des mains en plastiques, un masque ainsi qu'une arme à feu.

L'individu a pour l'instant reconnu 7 vols, il s'agit d'un juif Américain de 26 ans habitant dans la ville de Bnei Brak.
Son masque et ses gants en plastique ont dérouté la police en compliquant l'enquete et retardant ainsi son arrestation mais lors de son dernier braquage dans la ville de Holon, il n'avait pas utilisé son déguisement, c'est probablement ce qui l'a perdu....N'est pas Arsène Lupin qui veut....
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire