Chargement...

dimanche 9 juillet 2017

HRG fait une apparition au sommet d'investissement Chine-Israël


 
HIT Robot Group (HRG), le grand fabricant chinois de robotique, est apparu, la semaine dernière, lors du troisième sommet d'investissement Chine-Israël (China-Israel Investment Summit) qui s'est tenu à Zhuhai dans la province du Guangdong.....Détails......



Lors d'une table ronde, le vice-président principal de HRG, Yu Zhenzhong, a partagé ses idées sur l'industrie chinoise de la robotique et a exprimé le souhait d'une plus grande coopération avec les homologues israéliens.
Le sommet d'investissement Chine-Israël a été lancé en 2016 en tant qu'événement de promotion de l'innovation de pointe et de la coopération d'entreprises entre la Chine et Israël.
Les deux événements précédents s'étaient tenus à Beijing en janvier et à Tel-Aviv en septembre 2016, respectivement. Lors de la table ronde sur l'avenir de l'industrie de la robotique, M. Yu a partagé ses idées avec les chefs d'entreprise et les experts des deux pays.
Il a souligné que les entreprises chinoises de robotique étaient encore faibles en matière de production de composants de base de haute qualité, mais qu'elles offraient un grand potentiel dans le développement de technologies intelligentes.
Selon l'observation de M. Yu, le problème majeur pour la plupart des jeunes entreprises chinoises dans le domaine de la robotique est une pénurie de financement.
« Les entreprises de robotique tournent autour de la technologie et sont exigeantes en matière de capital. En Chine, de nombreuses jeunes entreprises ne survivent que quelques années dans les mains de fondateurs issus uniquement du milieu de la technologie.
Sans aucune expérience commerciale, ils ne peuvent pas trouver une plateforme appropriée pour présenter leurs produits ou leurs services. En conséquence, le soutien financier qui leur est fourni est limité », a-t-il déclaré. Pour leur survie, Yu a suggéré aux jeunes entreprises chinoises de robotique de se concentrer sur la fourniture de solutions d'application et d'intégration en aval s'appuyant sur des ressources existantes et d'essayer de satisfaire les besoins réels les plus urgents des clients.
Il a également souligné que les jeunes entreprises doivent travailler dur pour renforcer le contrôle de la qualité dans la conception et la production de systèmes robotisés. Depuis le début de l'entreprise, HRG a favorisé l'innovation robotique.
En mai, HRG a organisé un événement avec des forums et une tournée de compétitions à l'institution University of Maryland pour honorer les jeunes entreprises exceptionnelles pour leurs efforts novateurs.
En 2016, HRG a organisé la Compétition d'entrepreneuriat en robotique du 15e concours de robotique universitaire pour aider les étudiants des universités chinoises à réaliser leurs idées d'entreprises robotiques. Zvi Shiller, le président de l'Israeli Robotics Association (association israélienne de la robotique), a proposé un institut de robotique pour soutenir les jeunes entreprises chinoises et israéliennes.
En réponse, Yu a déclaré que HRG serait heureux d'examiner le plan et d'améliorer la coopération avec ses homologues israéliens dans le futur.

À propos de HIT Robot Group

Fondé en 2014, HIT Robot Group (HRG) a bénéficié du support du gouvernement provincial du Heilongjiang, du gouvernement municipal de Harbin et de l'Institut de technologie de Harbin (HIT).
La société produit toute la gamme de robots, y compris les robots industriels, les robots de service, les robots spécialisés, et fournit également des conseils techniques, des solutions d'intégration de systèmes et des services de distribution connexes.
Basé à Harbin, HRG est présent dans 13 grandes villes chinoises et possède cinq bureaux internationaux au Maryland, en Californie, à Francfort, à Séoul et à Tokyo.

Source Le Lezard
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire