Chargement...

jeudi 27 juillet 2017

Funérailles des terroristes de Umm al-Fahm : « Nous allons nous sacrifier pour l'amour d'Al-Aqsa » (Photos)


Après que la Cour suprême ait ordonné que la police restitue aux familles les corps des terroristes qui ont assassiné deux policiers Druzes Israéliens il y a deux semaines, des milliers d'Arabes Israéliens sont venus assister aux funérailles, agitant des drapeaux Palestiniens et tenant des propos honteux en vers le pays qui les abrite......Détails....... 


Des milliers de personnes ont assisté mercredi soir aux funérailles des terroristes de Umm al-Fahm, qui ont mené l'attaque terroriste sur le Mont du Temple et qui ont tué deux policiers Israéliens d'origine Druze.
Les personnes présentes en ont profité pour appelé à la poursuite des violences autour de la mosquée Al-Aqsa : « l'esprit et de sang, nous nous sacrifions pour le bien de la Mosquée Al-Aqsa. ».
Les funérailles ont eu lieu après que la Haute Cour ait ordonné que la police remette les corps des terroristes aux familles, quelles que soient les conditions relatives aux funérailles.
De nombreux participants ont agité des drapeaux palestiniens et ont lancé des feux d'artifice.
Selon les juges de la Haute Cour, la police n'a pas le pouvoir de retarder la restitution des corps, celle-ci étant uniquement responsable du maintien de l'ordre public !
Les juges ont accepté l'engagement du maire de Umm al-Fahm et des membres arabes de la Knesset, de maintenir l'ordre public lors des funérailles.
Et bien pour les députés Arabes de la Knesset, l'ordre public consiste donc à inciter à de nouvelles attaques et à agiter des drapeaux ennemis......il serait grand temps de dissoudre la Cour Suprême et de renvoyer tous les participants à ces funérailles vers la Jordanie, avec un allez simple biensûr !
 
 
 
 
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire