Chargement...

dimanche 16 juillet 2017

Drame au "Holmes Place" de Be'er Sheva, deux maîtres-nageurs arrêtés.....

 
 
Un garçon âgé de 9 ans qui était avec sa famille dans une piscine Holmes Place à Be'er Sheva s'est noyé samedi après-midi. Une équipe du Magen David Adom est arrivée sur les lieux après que l'enfant ait été sorti de l'eau mais malgrès plusieurs tentatives de réanimation, les médecins ont été contraints de confirmer sa mort....Détails......

La police a ordonné la fermeture immédiate de la piscine et les enquêteurs sont arrivés sur les lieux pour examiner les circonstances de la mort et recueillir des preuves. 
L'incident est survenu peu avant 15h00. Le garçon, un résident de Beer Sheva, était là avec ses parents, frères et sœurs.  
La famille a soulevé des allégations sérieuses contre la direction de la piscine les accusant de  négligence.  
Un des parent a déclaré : "Il y avait des maîtres nageurs dans la piscine mais nous ne les avons pas vu du tout. Nous sommes venus en famille. Après que l'enfant ait mangé, il est allé dans la piscine. 
Il devait avoir 10 ans dans quelques jours. Il est entré dans la piscine parce qu'il savait nager. Si le maître nageur avait fait son travail, il serait en vie. C'est une grave négligence car le maître-nageur n'a pas fait son travail. C'est une terrible tragédie ".
Le directeur de la piscine a répondu qu'il y avait deux maîtres-nageurs. La police a fermé la piscine et a saisi les films  de vidéos surveillance. 
Les deux maîtres-nageurs, des résidents Be'er Sheva de 38 et 59 ans, ont été placés en détention.
Depuis 2008 en Israël, 148 enfants sont morts par noyades. En 2016, 16 enfants sont morts noyés.
En 2017, 7 enfants (y compris le cas évoqué ci-dessus) sont morts noyés....

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire