Chargement...

dimanche 9 juillet 2017

Des membres du BDS ont perturbé le concert de Radiohead en Écosse.....

 
 
Des militants pro-Palestiniens et des membres du BDS ont brandi des drapeaux et des bannières durant le "Festival Transmight of Glastonbury", à Glasgow, en Écosse, alors que se produisait sur scène le groupe Radiohead, afin de protester contre l'arrivée de Radiohead en Israël le 19 Juillet, appelant au boycott culturel de l'Etat Juif......Détails...... 


Des militants du Glasgow Palestine action, Glasgow Palestine Solidarity campaign, et des fans de Radiohead pro-Palestiens ont manifesté leur mécontentement juste avant que le groupe monte sur la scène.
Lorsque le groupe a commencé son concert, des drapeaux Palestiniens sont sorties de partout.

Le chanteur de Radiohead, Thom Yorke, s'est alors mis en colère et aurait hurlé aux manifestants “Some fucking people here ! ” accompagnant son insulte par un geste avec son doigt (photo ci-dessous).......

 

Il y a quelques semaines, Yorke avait exprimé son sentiment concernant les pressions exercées par le BDS lors d'une interview au journal Rolling Stone : " Je serai tout à fait honnête avec vous, c'est  extrêmement dérangeant. Il y a énormément de gens qui ne sont pas d'accord avec le mouvement BDS, y compris nous. Je ne suis pas d'accord avec le boycott culturel. Le genre de dialogue qu'ils veulent engager est celui du tout noir ou tout blanc. J'ai un problème avec ça. 
Il est profondément irrespectueux de supposer que nous sommes soit mal informés soit que nous soyons tellement atardés que nous ne puissions pas prendre nos décisions par nous-mêmes. Je pense qu'ils sont condescendant à l'extrême".



Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire