Chargement...

dimanche 30 juillet 2017

Brit Mila au milieu de la semaine de deuil : « Votre venue nous consolera »

 
La famille Solomon de Halamish, endeuillée par l’attaque sauvage et inhumaine commise par un terroriste arabe, vendredi soir dernier, pendant le repas de Shabbat, a invité tout le monde à la Brit Mila du petit garçon dont elle fêtait le Shalom Zah’ar.....Détails....... 


Elle a donc connu ces instants de joie au milieu de la semaine de deuil extrêmement douloureuse observée en souvenir du grand-père Yossi, 70 ans, et de deux de ses enfants, Haya, 46 ans et Elad, 36 ans hy’d, poignardés à mort par leur meurtrier.
Dans le communiqué qu’elle avait publié, elle annoncait que la cérémonie se déroulerait jeudi après-midi à 17 heures à Elad.
Le père du bébé, Shmouel Nissan Solomon, ne se trouvait pas chez ses parents lorsque le massacre de ses proches a été perpétré. Il était resté avec son épouse, qui venait d’accoucher, à l’hôpital.
Le message etait poignant. « Le public est invité à nous accompagner lorsque nous introduirons notre fils, petit-fils ou neveu dans l’alliance d’Abraham Avinou », ont indiqué les parents. Puis ils ont conclu de façon émouvante par ces mots: «  Votre venue sera pour nous une consolation ».

Claire Dana-Picard
Source Chiourim
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire