Chargement...

mardi 18 juillet 2017

Basket : Plusieurs joueurs internationaux arrivent en Israël !

 
 
Cet été, plusieurs joueurs évoluant dans des clubs étrangers arriveront en Israël pour intégrer des clubs locaux.....Détails..... 



Sek Henri au Maccabi Ashdod

Arrivé en France l’été dernier, Sek Henry(1,93m, 30 ans) aura réalisé une saison correcte.
La saison prochaine, il sera du côté du Maccabi Ashdod à Israël.
D’abord débarqué en Pro A à Pau-Orthez pour remplacer Yannick Bokolo blessé, le Jamaïcain avait ensuite rejoint Gravelines pour y finir la saison dans la peau d’un titulaire.
En tout cette saison, Sek Henry affichait 12,4 points, 2,9 rebonds et 2,5 passes par match.

Sek Henri


Après cet exercice de bonne facture, il va s’envoler vers une nouvelle destination pour découvrir un huitième pays depuis le début de sa carrière professionnelle.
Après le Japon, le Venezuela, la Pologne, l’Italie, Porto-Rico, l’Espagne et donc la France, Sek Henry va maintenant poser ses valises à Israël.
Deshaun Thomas au Maccabi Tel Aviv

L’ailier DeShaun Thomas, passé par Nanterre 92 en 2013-2014 pour y faire ses débuts en carrière pro, poursuit son tour d’Europe !
Après le FC Barcelona (Espagne) et Anadolu Efes Istanbul (Turquie) il devrait découvrir un nouveau championnat, Israël, en portant le maillot du Maccabi Tel Aviv.

Deshaun Thomas
 
Selon le journaliste de Israeli Channel 5 TV Roey Gladston (@RoeyGladstone sur Twitter) le contrat porterait sur deux années. En Turkish BSL la saison dernière, le natif de Fort Wayne (25 ans - 2m01) a proposé en EuroLeague 7.3 pts. En Ligue Turque il émargeait à 10.3 pts.

Alex Young au Ironi Nahariya

Arrivé en 2015 en provenance de Gilboa Galil, Alex Young (1,98m, 27 ans) va retourner à Israël et s’engager avec Ironi Nahariya après deux bonnes saisons en Pro A sous les couleurs de Châlons-Reims, selon David Pick.

Alex Deshaun

En deux ans dans l’hexagone, Alex Young a su s’imposer comme l’un des joueurs majeurs de la Pro A. La saison dernière avec le CCRB, l’ailier américain affichait 14,8 points, 3,5 rebonds et 1,5 passe en 29 minutes par match.

Meir Tapiro devient l'entraineur de l'Hapoel Eilat

Meir Tapiro, 42 ans, a été nommé coach de Hapoel Eilat en remplacement de Oded Katash.
La particularité de Meir Tapiro comme joueur est d’avoir fait toute sa carrière en Israël dans une huitaine de clubs avec une seule incursion à l’étranger, au SLUC Nancy lors de la saison 2004-05 avec une victoire à La Semaine des As à la clé.


Meir Tapiro

Cet arrière-meneur fut également international israélien jusqu’à l’âge de 34 ans.
Il était la saison dernière le coach du Maccabi Ashod.

Source Basket Europe et Inside Basket Europe et Basket Europe et Basket Europe et Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire