Chargement...

dimanche 25 juin 2017

Vidéo : Israël a riposté aux 10 tirs Syriens sur le plateau du Golan, il y aurait plusieurs morts...

 
Après que 10 obus aient été tirés depuis la Syrie sur le Plateau du Golan, l'armée Israélienne a ciblé 3 positions Syriennes dont 2 tanks responsables des tirs.....Détails.......



Par miracle, les tirs Syriens n'ont fait aucun blessé mais pas question de rester les bras croisés. Liberman et Netanyahu avaient prévenu qu'auncune  provocation ne serait tolérée, or, avec 10 tirs sur le territoire Israélien, il ne s'agit plus de provocation mais de grave aggression.
L'agence de presse officielle Syrienne, Sana, a déclaré que les frappes Israéliennes auraient fait plusieurs morts.
Selon Tsahal, les tirs ont visé des positions de l'armée de Assad dans la région de Quneitra, et notamment les deux chars responsables des tirs sur Israël.
Cependant, selon une source au ministère russe de la Défense, l'Israel Air Force aurait touché des véhicules blindés de l'organisation terroriste du Front al-Nosra et non pas contre des blindés de l'armée Syrienne, « La frappe israélienne de samedi visait en réalité des blindés du Front al-Nosra. Les Israéliens ont tout simplement frappé le lieu d'où partait le tir», a expliqué le porte-parole du ministère russe de la Défense.
Le premier Ministre Benyamin Netanyahu a protesté devant la FNUOD (Force de l'ONU dans la région du Golan) pour cette violation flagrante de la souveraineté d'Israël.





Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire