Chargement...

dimanche 25 juin 2017

Vidéo : Découvrez Alon Day, le premier Israélien à participer à une course « NASCAR » !

 
 

Alon Day, 25 ans, né dans la ville de Ashdod, devrait participer ce dimanche à la plus prestigieuse compétition de course automobile Américaine, la NASCAR Cup ! La course aura lieu en Californie du Sud, sur la piste de Sonoma......Détails et vidéos..........



C'est la première fois qu'un pilote Israélien participe à la course selon l'agence de presse JTA, il se peut que ce soit le premier Juif à participer à cette course prestigieuse.
Alon conduira la voiture 23 (Toyota) de l'équipe BK Racing sponsorisée par EarthWater Limited.
Ce qui est le plus surprenant est que Alon s'est qualifié alors que la plupart de ses entraînements ont été effectués sur ordinateur, avec un simple simulateur, en effet Israël n'avait pas de piste pour ce genre de course jusqu'à l'année dernière.
Bien que la course automobile aux États-Unis soit clairement identifiée comme étant un sport dont la grande majorité des fans et des pratiquants sont issus de la communauté chrétienne d'origine européenne, Alon est très fière de son identité Juive et Israélienne.
Ainsi, la voiture sera habillée d'un certain nombre d'autocollants représentant le drapeau Israélien, de plus, sa boucle de ceinture sera une étoile de David !
Alon a déclaré : " Je ferai l'histoire pour moi et pour mon pays, Israël », a déclaré jour pour la course.
Il a été nommé en 2016 « Athlète de l'année » en Israël et il a gagné début Juin une course "NASCAR Whelen Euro race" en Angleterre.
En effet, Alon Day participe également cette année au championnat Euro Series....








Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire