Chargement...

mardi 6 juin 2017

Un vrai drame pour BDS : LVMH investit en Israël

 
 
Le groupe LVMH qui possède des marques prestigieuses telles que Louis Vuitton et Dior, investit dans la marque de cosmétiques israélienne Il Makiage......Détails.......



La société d’investissement américaine L Catterton a investi 34 millions de dollars dans la marque cosmétique israélienne Il Makiage pour une participation de 35,8% dans l’entreprise. L Catterton, l’un des plus grands fonds d’investissement grand public au monde, qui gère un capital de 14 milliards de dollars, est en partie détenue par LVMH (Louis Vuitton, Moet Chandon, Hennessy), filiale du Groupe Arnault.
Les capitaux ainsi disponibles financeront la pénétration des États-Unis par la marque. Oran Holtzman PG de Il Makiage a conservé le contrôle de l’entreprise.
Holtzman a déclaré:
« Au-delà du savoir-faire prodigieux et des nombreuses connexions que le fonds va nous apporter, le groupe LVMH – le plus grand conglomérat mondial de marques de prestige, qui possède Louis Vuitton, Dior et Sephora, entre autres – est un Important actionnaire du fonds. Nous sommes fiers que Il Makiage appartienne à un groupe aussi puissant et influent. »
Mais que va-t-il rester à ces mecs qu’on voyait dans les manifs contre Israël pour s’habiller et frimer?
Ils adoraient Lacoste qui a été racheté en 2012 par le groupe suisse Maus Frères Holding, pas très catholique ni très musulman. Ils kiffent les casquettes et les pochettes bandoulières LV, et voilà que leur marque bien-aimée investit dans une société israélienne, et il faudra vite les en avertir au cas où ils aient raté l’information. Le message à faire passer est simple : rajoutez vite LVMH à la liste des marques à boycotter !
Courage les mecs, avec un peu de chance vous pourrez continuer à aller vous fringuer chez tous ces bouffons qui font de la pub très spéciale avec hidjab, même si ça le fait moins.
Et bien que l’on sache que vos fringues et accessoires sont plus souvent de la contrefaçon que des originaux, franchement, ça ne se fait pas d’arborer les couleurs des traîtres qui soutiennent Israël !

Line Tubiana
 
Source Tribune Juive
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire